Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 00:00

Bonjour tout le monde,

 

Vous aimez les tampons?

Et bien, avec le Blog Candy de Florilèges Design, vous avez une chance d'en gagner de magnifiques!

Dans mon dernier mini- album, selon le projet de Sandra Charbonnel, "Une chipette de 3 ans" qui a fait l'objet de mon article ici, je n'ai utilisé que les tampons de cette marque. Il faut dire qu'ils sont fabuleux.

C'est avec plaisir que je fais suivre l'info.

 

Nouveau blog candy Florilèges design !!!

Bonjour à tous !!

A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sa nouvelle collection de tampons transparents

Florilèges Design vous propose de participer à

un BLOG CANDY

qui vous permettra de gagner la collection complète soit

12 planches thématiques

de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif

 

visuelle globale clearisa

 

 

Un cadeau extraodinaire, d'une valeur de plus de 190 €,

que vous pouvez gagner par simple participation sur ce blog et tirage au sort !

 

Pour participer, il faut

poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article,

intégrant le lien actif du site Florilèges Design

puis poster un commentaire à la suite de cet article 

 (1 seule participation par nom, blog et email).

 

Date limite pour poster votre commentaire :

Lundi 1er Avril minuit

 (non, ce n'est PAS un poisson d'Avril ;o))

Tirage au sort et annonce du résultat le Mercredi 3 Avril

 

Modalités à respecter impérativement pour valider votre participation :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article


2) Intégrez dans votre article le lien direct du site
http://www.florilegesdesign.com/

 

3) Postez un commentaire sous cet article en ajoutant le lien de la page de votre blog (ou site) annonçant le blog candy, sans oublier d'enregistrer votre nom et adresse email.

 

Le respect de ces 3 points est obligatoire afin de valider votre participation.

 Inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ;o)

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d’Europe.

Bonne chance à tous !

 


PS : il faut effectivement un blog pour participer à ce type de jeu, dont nous n’avons pas inventé les règles, mais la création d’un blog est le plus souvent gratuite et réalisée en quelques clics !

 


Je reviens de suite avec un autre article.
Gros bisous.
Mimi lilas

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE<br /> BISOUS ET BONNE CREA A TOI<br /> LOLO
Répondre
P
J'ai découvert ces tampons avec ton bel album, c'est vrai que c'est très tentant !!! J'espère que tu vas gagner !Bizz
Répondre
M
Bonne chance!!! bizzz
Répondre
C
ha oui ils sont beaux, je te souhaite de les gagner !! bonne chance<br /> bisous
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png