Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 00:00

Coucou à toutes,

 

Vous avez passé un bon week-end de Pâques?

Merci pour vos visites et vos commentaires si gentils pour mon mini-album des 85 ans de mon beau-père.

 

Pendant que Version Scrap bat son plein à Paris (j'ai décidé de faire un break cette année), je viens vous montrer quelques réalisations.

 

Trois cartes de Pâques envoyées la semaine passée, réalisées avec la collection "Un lapin dans le Poulailler " de Toga et la Easter Collection d'ADORNIT'it,

Carte de Pâques pour Annick

 

Carte de Pâques pour Maman

 

Carte de Pâques pour Lolo

 

la désormais traditionnelle carte d'anniversaire pour ma belle-soeur qui collectionne les chouettes. Cette découpe m'a été gentiment offerte par l'adorable Virginie "des créations de mimi" que je remercie à nouveau,

Carte d'anniversaire pour Marie-Mar

 

un tag d'anniversaire pour mon amie Francine avec la collection "Secret Garden" de Graphic 45.

Tag pour les 50 ans de Francine

 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas photographié le tag des 25 ans de ma plus jeune fille...

 

Une carte d'anniversaire toujours avec les mêmes papiers pour l'anniversaire de ma fille aînée. Elles sont toutes les deux nées en mars,

Carte 32 ans d'Estelle

 

un très joli tag de Pâques de Miou que je remercie encore,

Tag de Miou

 

une jolie carte et une pochette de graines d'amitié. Elle contenait des graines de pourpier. J'adore les fleurs de pourpier multicolores qui durent tout l'été et qui ne demandent pas d'entretien particulier.  Elles ont déjà été semées sous serre. Merci à Cathy pour cette jolie idée qui m'a beaucoup plu.

  Carte et pochette de graines d'amitié de Cathy

 

 

Et enfin, une carte en 3D de l'adorable Franoisette. Celle-ci contenait le gabarit d'un cartable destiné à abriter un mini-album. Je la remercie encore pour sa gentillesse.

Carte avec gabarit cartable de Franoisette

 

Pour finir, je voudrais vous montrer une magnifique création de la tante d'une de mes amies réalisée à l'occasion de son anniversaire.

C'est véritablement l'oeuvre d'une artiste qui se distingue dans bien des domaines.

Ici, dans celui de la confection d'un dessert, un oeuf recouvert de macarons délicieux au chocolat maison et d'arums. Tout autour, elle avait disposé d'autres très jolies et savoureuses douceurs préparées par elle également.

Les photos seront plus parlantes que mon bla-bla-bla...

 

                                             Dur de le dépouiller de ses macarons, il était si beau...

30 mars 2013 n°1

                                                                                de plus près...

30 mars 2013 n°3

                                                            les douceurs tout autour...

30 mars 2013 n°2

 

Alors, comment le trouvez-vous cet oeuf?? Bien appétissant...?

 

Je vous laisse tout en vous souhaitant un excellent week-end.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
Gros bisous.
Mimi lilas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merciiii pour ton soutien, bravoo pour tes superbes bricolages TIFFANY
Répondre
M
Coucou, j'arrive enfin à venir te visiter, tu as fait de bien jolies carte et le gâteau œuf est magnifique , bravo à toutes deux... bizzz
Répondre
C
coucou Mireille, je découvre que toi aussi tu as la nouvelle version ! ça va, tu t'en sors ?? pas évident quand mm !<br /> je viens te remercier encore pour la jolie carte que tu m'as envoyée et le tampon, c'est superbe ! en plus avec ces superbes papiers grapic 45 c'est mon coup de coeur actuel !! merci encore beaucoup<br /> tes cartes pour Paques sont très jolies<br /> gros bisous
Répondre
M
bravo pour toutes ces réalisations printanières : ça déborde de fleurs et ça fait du bien !
Répondre
M
Toutes tes réas sont superbes et cet oeuf de Pâques miam !!!<br /> bisosu
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png