Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 00:00

Bonjour tout le monde,

 

Les enfants ont-ils bien fait leur rentrée? Vous avez repris vos activités?

 

J'ai enfin terminé ma nouvelle bannière. J'ai un peu traîné....

 

                     Voici le sketch des Poulettes que j'ai utilisé

_DSC8702

 

J'ai suivi plus ou moins le pas à pas de Shirel,ici pour la réaliser. J'ai sorti gesso, encres, peintures, pochoirs et tampons... et en route pour l'aventure!!

La fleur en scotch de masquage a été réalisée lors de notre "atelier" dans un bar de Besançon avec Chantal. Vous pouvez retrouver ce joyeux article .

                                                                      Et voici ma bannière!

Bannière de septembre 2012 n°2

 

Pour la première fois, j'ai mis une photo de la bouille de ma petite Rose prise cet été.

La voilà grande fille maintenant! Elle a fait sa première rentrée, sans problème. Tous les jours, depuis son retour de vacances, elle mettait son sac sur le dos et se disait prête à partir à l'école!! Cette fois, elle y va chaque matin de bon coeur!!

 

Je vous souhaite un excellent week-end. Aujourd'hui, grand soleil chez nous!

Gros bisous.
Mimi lilas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop belle ma Rosette !!!
Répondre
T
très belle bannière ! j'aime beaucoup !
Répondre
T
MERCI pour ta visite, et bon courage pour la reprise du train train quotidien ,TIFFANY
Répondre
M
Bravo pour ta bannière!<br /> biz
Répondre
F
rhoooo elle est toute mimi la petite Rose ! et bravo pour cette superbe bannière " patouille " aux jolies couleurs Mimi ! bisous
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png