Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 00:00

Bonjour tout le monde,


La semaine dernière, j'ai mis mon amie Lolocreascrap au défi de scrapper la même photo ( celle de nous deux à la crop des DdK) en suivant le même sketch. Et, pour ma plus grande joie, elle a relevé ce défi.

Tout de suite après avoir vu ma page, je vous invite donc à vous rendre sur son blog pour voir la sienne que je trouve particulièrement belle et créative!

 

Voici le superbe sketch de Carol31

SKETCH 2 copie

 

                                        Ma page pour le challenge mensuel Dame de Kit et Pause créative

 

Papier de fond Basic Grey, collection Perhaps pschitté au glimmer mist, Bazzill Basics Paper mauve clair et foncé à pois, tissu fleuri, le cercle cranté violet en tissu est un dessus de pot de confit de violettes, le papier fleuri "violettes de deux couleurs" qui sert de bordure à la photo est une carte postale ancienne, coutures machine et tampons "Les coutures" de L'Encre et l'image, broderie "papillon" Dame de Kit vaporisée de glimmer mist Deep plum.
La photo a été prise par Aurore alors que nous nous trouvions à l'atelier customisation du tablier-scrap de Valy. Alors, j'ai tenu à rester dans l'ambiance scrap gourmand- couture de cet atelier.

Defi-n-1-a.jpg

 

Je voulais absolument mettre du violet pour faire référence à la violette de Toulouse. Etant à la crop à Puydaniel, nous en étions tout près.

De plus j''aime beaucoup cette fleur et son parfum. D'ailleurs, si vous vous concentrez bien, vous pourrez même en sentir les effluves!!

 

 

                                                           De plus près...

Défi n°3

une fleur yoyo faite maison, des petites fleurs Atilolou, un bouton bobine en fimo de Manucréa, l'image d'un panier de violettes trouvée sur le net, un cupcake de la collection Gourmandises de Swirlcards, une broderie "bonbon" Dame de Kit teintée au colorex.

 

Défi n°6

l'image récupérée sur une carte du commerce, noeud Atilolou, ficelle Baker'sTwin, tampon "SCRAP addict" d'Infinimentscrap, perfo papillon M.Stewart.

 

Défi n°5Défi n°2

travail au pochoir "Ronds Polka Dots" de la boutique Au Doux Scrap,  tampons "Circle circus" de Stampin'Up et "Les ronds à tout faire" de L'Encre et l'image et deux fleurs que j'ai brodées à la main.


Défi n°4

 

Mon journaling et un petit morceau de masking tape fait maison selon ce tuto, ici.

 

Ma page me plaît bien et vous, vous aimez?

 

Merci beaucoup de votre visite et du petit commentaire que vous ne manquerez pas de me laisser.

Bon et bien maintenant, filez vite voir celle de mon amie Lolo, ici!!

En voici un petit aperçu.

Challenges-Dame-de-Kit 6624(1)

 

 

Bonne semaine!

Gros bisous.

Mimi lilas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Mireille,<br /> <br /> Je viens de découvrir sur le blog de Laurence votre défi page et j'ai succombé à la curiosité en venant voir la tienne, bravo, très très belle page qui témoigne d'un moment mémorable. Quelle chance<br /> vous avez eu toutes les deux de vous retrouver ensemble pour ce beau moment.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi. Donne moi des nouvelles.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
C
elle est superbe, quel magnifique travail bravo!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
A
Merci de ta visite,bonne journée gros bisous!
Répondre
L
une jolie harmonie de couleurs, de magnifiques details, bref une belle réalisation<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Laurence, de cette gentille appréciation sur ma page. Elle me touche beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
super jolie avec un magnifique combo de couleurs !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Cathy, de ton passage sur mon blog et de ton gentil com. Cela me touche beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png