Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 00:00

Bonjour les filles,

 

Ce week-end n'a pu vous être que bénéfique puisque il y avait un grand soleil à peu près partout!

 

Je voudrais vous montrer aujourd'hui les somptueux cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire de la part de mes scropines et amies. Vous allez voir comme elles m'ont  gâtée!!

 

Tout d'abord, la très jolie carte de mon amie de Besançon, Annick, avec laquelle je partage quelques activités comme le cinéma. Annick a voulu me faire plaisir en mettant du joli lilas que j'aime tant, sur sa carte. Celle-ci était accompagnée de petites douceurs régionales.

Mon anniv. 2011 Annick

Puis celle, superbe, de ma fille Estelle qui s'est remise pour l'occasion à scraper et qui, ravie de sa première crop à Amiens, est bien décidée à replonger dans la marmite du scrap. Elle était acompagnée d'autres attentions préparées par mes 3 enfants.

Mon anniv. 2011 Estelle

Les cadeaux de Lamanuelle, un porte bloc-notes ravissant, réalisé avec les papiers de Pandore, qui a trouvé place de suite dans ma cuisine et une magnifique carte avec les jolis papiers Graphic 45.

Mon anniv. 2011 Lamanuelle

 

Ceux de ma scrap-marraine Lolo: une boîte en priplack remplie d'étiquettes pour mes pots de confiture, une boîte- coeur scrapée qu'elle avait remplie de fleurs, une jolie trousse en appliqué cousue par sa maman et une splendide carte bien colorée. Et, je n'ai pas photographié la multitude de scrapbidules qui accompagnaient ses ravissants cadeaux.

Mon anniv. 2011 Lolo n°4

 

Et aussi ses splendides réas en fimo toutes plus belles les unes que les autres.

Mon anniv. 2011 Lolo n°3

 

 

Une magnifique carte et une pochette élégante, crochetée, remplie de superbes fleurs au crochet de Miou. Elle est très habile et fait des merveilles avec ses cotons! A l'intérieur de la carte, j'ai trouvé de très jolis tamponnages.

 

Mon anniv. 2011 Miou n°1

 

                                                              Les fleurs crochetées de ses mains

Mon anniv. 2011 Miou n°3

 

Et enfin, les cadeaux de mon amie Sylvianne de Bourges, qui a réalisé une carte en kirigami avec la patience et l'habileté qui la caractérisent. Quel travail de fourmi!

La découpe noire et texturée sur la plus grande boîte est en fimo.

Mon anniv. 2011 Sylvianne n°1

J'ai fait une seconde photo vue du haut pour que vous puissiez admirer le dessus des boîtes (dentelle et coeurs en fimo) et aussi la carte dont on voit mieux les détails.

Mon anniv. 2011 Sylvianne n°2

Et aussi ses petites réas en fimo ravissantes. Il y avait encore beaucoup d'autres cadeaux joints à ceux faits maison que je n'ai pas pris en photo.

Mon anniv. 2011 Sylvianne n°3

 

Mon amie Chantal, alias Florial , m'a offert un bon d'achat à utiliser chez Place des Scrappeuses et comme cette boutique était présente à la crop d'Amiens, je n'ai pas traîné pour l'utiliser...

 

Je vous dis un grand merci à vous toutes qui avez rivalisé d'imagination et d'habileté pour me faire plaisir et c'est réussi, vraiment!! Je voudrais vous dire combien votre amitié à toutes m'est précieuse.

C'est à mon retour de Picardie que j'ai trouvé tous ces petits trésors qui m'attendaient sagement à la maison. Alors, le retour s'est fait en douceur et a été des plus agréables.

 

Merci à vous d'avoir lu mon article jusqu'au bout et  de prendre le temps de mettre un petit mot d'appréciation sur les magnifiques réas reçues.

Bonne semaine à toutes.

Gros bisous.

Mimi lilas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que de jolis cadeaux, je suis nul , J'ai encore oublié ton anniversaire!.En ce moment à Clermont_il y a le salon du faire soi même. J'y suis allée hier j'ai bien pensé à toi il y avait plein de<br /> choses pour le scrap . Je me suis achetée le nécessaire pour le kirigamie, L' an prochain tu peux venir, ça serait chouette! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouwwwwwww que de jolis cadeaux , c'est vraiment superbe ! j'imagine comme tu devais être heureuse en découvrant toutes ces jolies surprises ! en tout cas je te souhaite un trés joyeux<br /> anniversaire ( sûrement trés en retard ! ) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle chance tu as d'avoir des scropines aussi attentionnées! Tous ces cadeaux, cartes etc sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wahouh ! comme tu as été gâtée ! mais c'est tout simplement parce que tu le mérites, tu es tellement adorable ! tous ces cadeaux sont splendides ! les décos en fimo sont à tomber et la carte en<br /> origami, quelle finesse, je suis en admiration mais tout, vraiment tout, est magnifique ! bravoooo à toutes les créatrices ! bisous ma douce et à mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png