Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 00:00

Bonjour tout le monde,

Avant de vous montrer ma page, je voudrais vous dire que j'ai remporté le premier challenge page de Scrapdantan, non pas par mérite, je vous rassure tout de suite, mais par hasard, puisque c'est le tirage au sort qui a désigné ma réa. Hasard ou mérite, je suis bien contente tout de même. Valou va m'envoyer un petit colis de scrapbidules qui vont très certainement  m'être utiles.

Et  voici la page que j'ai réalisée pour deux défis du Créablablablog, le défi page de mars , selon le joli sketch de LAETI et le concours "spécial badge" sponsorisé par BADGES A GOGO, avec pour seule obligation d'utiliser un badge.

 

J'ai choisi des papiers BoBunny "Sophie" et "Peacock Lane Flowers".

Happy Loup n°6

Quelques détails à présent

Happy-Loup-n-2.jpg

Un badge Scrapbuttons et une fleur Prima en tissu

Happy-Loup-n-3.jpg

Le titre en bois "Aventure" est peint à l'acrylique myrtille et orange, puis j'ai rajouté des paillettes. J'ai fait  également des empreintes de ronds à la peinture acrylique.

Happy-Loup-n-5.jpg

 

Voilà! J'attends vos visites avec impatience et vos petits commentaires si agréables à lire.

Je vous souhaite un bon après-midi ensoleillé.

Gros bisous.

Mimi lilas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie page! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie page, très gaie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi "petite Rose" ! Un bonheur ces petits bouts... Bravo, depuis l'ouverture de votre blog, on ne s'ennuie pas, toujours de belles réas. Bisous. Maman Lolo (nicole).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre visite, Nicole, et pour votre petit message. Ce week-end, nous sommes chez Rose, à Laon pour fêter les 30 ans de sa maman. De beaux moments à partager en famille. Bonne<br /> journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique cette page !<br /> Gros bisous Mireille!<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page, j'ai vu ton adresse chez Lamanuelle et ce que je vois chez toi est magnifique. Je faisais comme toi quand j'étais petite découpage des catalogues et collage sur des feuilles...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta venue chez moi, Miou et merci de ton com. Nous avons des points communs alors! J'irai te faire une petite visite demain. Promis! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png