Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 00:00

Bonjour tout le monde,

 

De retour de la crop des Dames de Kit (dans la région toulousaine), après avoir passé deux jours entiers à scrapper des projets magnifiques, un tablier à customiser selon le thème "scrap gourmand" par Valyune boîte aux anniversaires par Melle Séverine"Moments", une page raffinée toute en matières et volumes par Iggydodie,  un Art journal scrappé par Manuéla.

De superbes projets à terminer maintenant... Je vous montrerai bientôt le tablier car je l'ai fini.

L'organisation menée de main de maître par Valy fut sans faille. Rien avait été oublié:  de supers ateliers, des jeux tout au long des 2 jours, des petits cadeaux , des boutiques pour y faire quelques emplettes, des repas copieux et diversifiés et une belle ambiance que, même la neige tombée sans discontinuer le dimanche,  n'a pas réussi à gâcher...

 

Tout ça, c'était très bien mais le plus important pour moi, ce fut la rencontre avec ma chère marraine Lolocreascrap et ma scropine Véroblabla...

Pour tout vous dire, j'avais caché ma participation à Lolo pour lui faire la surprise!! Et la surprise fut totale...

Avec la complicité de Véro, nous nous sommes rencontrées chez elle car elle a eu l'extrême gentillesse de nous inviter à dîner le vendredi soir mon mari et moi.

Tout l'après-midi, nous avons communiqué via les portables sans que Lolo ne se doute le moins du monde de ce qui se complotait dans son dos!

A plusieurs reprises, dans l'après-midi, nous avons failli nous croiser car, sans nous le dire, nous nous sommes promenés aux mêmes endroits, à quelques minutes d'intervalle...

J'ai été RAVIE de ma rencontre avec Lolo et je suis très heureuse d'être sa filleule, les liens se sont soudés davantage. J'ai pu mesurer en pleine action tout son talent, sa grande gentillesse et sa simplicité!

Véro est adorable, pleine d'humour, on ne s'ennuie pas avec elle...

 

                                                       Voici quelques photos de nous trois

 

                                                                  Lolo et moi

Toulouse n°2

 

                                                       Nous trois, Véro, Lolo et moi!

Toulouse n°1

 

Ce fut un week-end merveilleux, j'en garderai longtemps le souvenir!

Maintenant, nous nous retrouverons en juin pour le salon Scrap'ain où Lolo donnera son premier atelier sur le thème de la gourmandise, infos ici.

Un petit coucou à Nathalie et à Aurore, deux filles sympas dont j'ai fait la connaissance là-bas qui se reconnaitront si elles passent par ici! Un autre à Kritine et à Laure que je ne connaissais que par l'intermédiaire de leur blog!

 

Gros bisous et à bientôt!

Mimi lilas

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un petit coucou,ça va un peu mieux merci,bonne semaine bisous!
Répondre
N
Bonsoir Mimi. Déjà une semaine que la crop est finie Dommage que j'ai du l'écourter pour cause de neige, c'était très sympa de partager un coin de table avec toi. J"espère que nous aurons<br /> l'occasion de rediscuter avant la crop de l'an prochain ! En attendant je vais m'inscrire à ton blog comme celà j'aurais des news fraiches. Bon scrap Natalie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, de ton com et de ton inscription. C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de le faire. Oui, nous aurons l'occasion d'échanger avant l'année prochaine! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
quelle belle rencontre entre vous trois , merci pour le partage des photos ! vous avez dû bien vous amuser ! bisous et bon week end mimi ...
Répondre
R
Quelle chance de pouvoir aller faire ces rencontres et ces crops , vous aurez de super souvenir de votre rencontre ,<br /> Vous avez fait des kms pour scraper ? c'est impressionnant<br /> bisou
Répondre
M
De très beaux moments, les photos parlent d'elles-même !<br /> j'ai hâte de voir toutes ces jolies réas,<br /> bisous et bon we
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png