Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 00:00

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous montrer trois cartes et cadeaux que j'ai reçus dernièrement.

Une, magnifique avec beaucoup de découpes et les jolis tampons Infinimentscrap superbement mis en valeur, de ma scrapmarraine Lolocreascrap, accompagnée de jolis scrapbidules que vous découvrirez au fur et à mesure de mes réalisations.

 

Admirez cette merveille!

  Carte offerte par Lolo

 

 

Et une autre, une carte chevalet shabby par Sandy. J'adore l'image, le tampon, les petits noeuds et la jolie fleur.

 

Regardez cette superbe carte!

 

Carte offerte par Sandy

 

Et la dernière que j'ai reçue mardi, accompagnée d'un ravissant panier garni de chocolats, de tamponnages et de découpes de Milibricole . C'est un magnifique petit lot que j'ai gagné à un tirage au sort sur son blog. 

 

Je vous laisse admirer tous ces beaux cadeaux . Je me suis permise de copier tes photos, Emilie, mon appareil m'a lâchée au moment de prendre mes photos... De toute façon, mes photos auraient été moins jolies que les tiennes!!

 

La superbe carte 

 

Carte de Milibricole n°3 

  Le panier de Pâques de toute beautéP1040430 

 

P1040432

P1040431P1040433

Les tamponnages et découpes

P1040166

 

Merci beaucoup à vous trois, je suis très touchée par tant de gentillesses. Je les garde encore un peu en exposition sur la cheminée puis je rangerai ces cartes dans ma boîte à trésors.

 

En voilà une quatrième que j'ai réalisée pour Lamanuelle. Je voulais participer à son CJ dont le thème est "les fées".

 

  CJ Lamanuelle les fées

Elle est réalisée en mixed media. J'ai d'abord passé du gesso sur le support et introduit de la matière: ficelle, ruban à fibres, dentelle, fleur, papillon, papier de soie froissé.

Ensuite, j'ai ajouté de la peinture acrylique verte, bleue et rose. J'ai fini par coller au gel médium des images détourées -Graphic 45, Collection once upon a Spring time et une citation sur les fées écrite à l'imprimante. Et j'en ai passé partout sur la carte pour ajouter du brillant. 

Annabel a animé un atelier mixed media à Créacouleurs de Besançon. Je n'ai pas pu y participer mais mon amie Florence qui y était, a partagé avec moi ce qu'elle a appris là-bas. 

Que pensez-vous de ces quatre cartes?

Je vous souhaite une bonne journée, sous le soleil chez nous.

Gros bisous.

Mimi lilas

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de rien miss, contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> de très jolies réas, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu est très gâtée!!Ce sont des merveilles!Quel plaisir que de recevoir de telles cadeaux de la part des copines...Bravo à toutes!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo ! C'est très réussi ! A une autre fois certainement ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli tout ça ! et vous avez bien ré-investi les techniques d'Annabel .... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte féerique est splendide et très douce...et on peut dire que tu as été gâtée!!! ces cartes et cadeaux sont superbes... bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png