Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 00:00

Bonjour à tout le monde,

 

Un froid de canard aujourd'hui mais un beau soleil toute la journée... Un froid sec qui chasse tous les microbes, dit-on!

 

C'est plutôt calme sur la blogosphère ou je me trompe? Peu de visites et de commentaires pour mon dernier article... Je vous lasse peut-être?

 

Tout d'abord, voici quelques photos de ma table du réveillon. Je les avais promises à certaines d'entre vous.

 

Table n°1

Table n°2

Table n°3

 

Les couleurs, cette année: argenté et blanc.

 

A présent, je voudrais vous montrer un mini-album que j'ai terminé il y a quelques jours. Je l'avais commencé à la crop shabby d'Amiens, c'est un projet de Scrapajul. Il s'intitule "BONHEUR". Dedans, j'y ai mis les photos prises le jour des 30 ans de ma fille aînée. Nous les avions fêtés chez elle en Picardie.

 

Les voici, les voilà, les petites photos ( elles ne ont pas top!): il y en a beaucoup!!...

                                  la couverture en carton ondulé

n°1

                               la seconde de couverture

n°2

n°3

n°4

n°5

                               ma fille et son mari

n°6

n°7

n°8

                                                 le tag avec une photo de sa petite soeur

n°9

                                                le verso du tag

n°10

n°11

n°12

n°13

devant, mes beaux-parents et derrière, à gauche mes 3 enfants puis, à droite les 2 de ma belle-soeur

n°14

n°15

n°16

n°17

n°18

                                                    la 4ème de couverture

n°20

Papiers "My mind's Eye" accompagnés d'un peu de patouille, d'encres et de techniques.

 

Un beau souvenir pour nous tous, cet anniversaire!

 

Je vous souhaite un bon week-end. Merci pour votre visite et le petit commentaire que vous voudrez bien me laisser.

Gros bisous.

Mimi lilas

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Mireille, je prends seulement le temps de venir voir ton blog, tu as magnifiquement bien fini ton projet!! félicitation, j'adore le journaling que tu as ajouté, très bonne idée!! Sympa ton<br /> blog, j'aime beaucoup ton univers! Biz à toi et à Estelle!<br /> Julie (Scrapajul)
Répondre
F
table très élégante, raffinée..... ! bravoooo ma douce !<br /> et le mini pour les 30 ans de ta fille est une réussite ! te voici avec un beau souvenir de cette belle journée ! tu as vraiment de beaux enfants. Romain est le portrait craché de son papa.<br /> bizzz
Répondre
C
Elle est vraiment superbe cette table de fête.<br /> Le mini fait pour les 30 ans de ta fille est aussi très réussi, un beau souvenir pour de si bons moments passés en famille.<br /> Bises
Répondre
A
Un petit coucou en passant ,passe une bonne semaine gros bisous!
Répondre
M
Elle est très jolie ta table . Ton mini aussi est super, tes filles ne sont pas mal non plus ! enfin l' ensemble est une<br /> réussite.Il a fait très froid aujourd'hui.Bises
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png