Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 00:00

Bonjour tout le monde,

 

Comme je vous l'annonçais hier,  cette fois, je vous montre la suite de mon projet de mini et sa pochette à rabats dont vous pouvez voir ou revoir ici la première partie. Je les ai réalisés pour répondre au challenge du mois d'Infinimentblog d'après un magnifique tuto concocté par une Lolo bourrée de talent.

Je tenais à participer à ce défi d'une part parce que ce projet me plaisait et d'autre part pour faire honneur à Lolo qui, vous ne l'ignorez pas, est ma scrap marraine. Elle m'a encouragée et aidée à l'ouverture de mon blog. J'espère que ma version lui plaira!!...

 

Le mini compte 8 doubles pages, alors il y a beaucoup de photos... C'est pour cette raison que j'ai publié ce projet en deux fois!!

Le mini fermé

Challenge-IS-mai-n-4--3eme-de-couv.-Blog-copie-2.jpg

 

La couverture

 

Challenge-IS-mai-n-11-couverture-mini-copie-2.jpg

 

Les pages

Challenge IS mai n°13 pages 1 et 2-copie-1

 

Challenge IS mai n°14 pages 3 et 4-copie-1

 

Challenge IS mai n°15 pages 5 et 6-copie-1

 

Challenge IS mai n°16 pages 7 et 8-copie-1

 

Challenge IS mai n°17 pages 9 et 10-copie-1

 

Challenge IS mai n°18 pages 11 et 12-copie-1

 

Challenge IS mai n°19 pages 13 et 14-copie-1

 

Challenge IS mai n°20 pages 15 et 16-copie-1

 

Challenge IS mai n°21 pages 17 et 18-copie-1

 

Challenge IS mai n°22 pages 19 et 20-copie-1

 

Challenge IS mai n°23 pages 21 et 22-copie-1

 

Challenge IS mai n°24 pages 23 et 24-copie-1

 

Challenge IS mai n°25 pages 25 et 26-copie-1

 

Challenge IS mai n°26 pages 27 et 28-copie-1

 

Challenge IS mai n°27 pages 29 et 30-copie-1

 

 

J'ai écrit mon journaling à la main, cela ajoute une note plus authentique à mon avis. 

Vous avez remarqué ma nouvelle façon de présenter les photos??

Je viens d'apprendre à créer des cadres grâce à ma chère Lolo, par mails interposés.

Alors, maintenant, vous n'avez pas fini d'en voir car ça me plaît beaucoup. Ils valorisent bien les photos.

J'ai encore beaucoup à apprendre mais cela se fera petit à petit!...

Impossible de me résoudre à choisir parmi les nombreuses photos que j'avais, alors j'ai augmenté le nombre de pages pour toutes les loger...Sur le tuto, initialement, le mini comportait 3 doubles pages.

Je trouvais que ces papiers "Simple Stories" que j'avais en réserve s'adaptaient parfaitement à ce projet de voyage.

C'est tout pour aujourd'hui! Merci pour votre visite et vos petits mots si précieux à lire.

Merci aussi d'être resté jusqu'au bout.

Passez une bonne journée, le temps est gris chez nous!

Je vous fais de gros bisous.

Mimi lilas

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai regardé de nouveau ton mini il est vraiment superbe j'ai des photos comme les tiennes car je reviens de Venise également je viens de faire un petit mini mais il faudra que je m'oriente sur un<br /> plus grand mini pour mettre toutes mes photos....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta version est magnifique Un grand bravo et encore merci pour la participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton mini est magnifique ! j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Quel belle façon de mettre en valeur les photos d'un voyage. Cela représente sans doute des heures de travail.<br /> Je te souhaite une bonne fête des mères ,ici nous avons du soleil.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle réalisation, encore une fois, qui rend bien hommage à cette magnifique ville.<br /> L'idée de présentation est originale, bravo c'est un beau travail.<br /> Bises Claude<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png