Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 00:00

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, c'est ma nouvelle bannière de décembre que je veux vous montrer, il va être temps... déjà 13 jours ont passé depuis le début du mois...

 

Voici le joli sketch des Poulettes, avec une contrainte obligatoire, une guirlande, une banderole...

Mes bannières1  

 

 

Le père Noël a fait sa petite lessive avant de partir en tournée la semaine prochaine.

                                    Regardons s'il n'a rien oublié...

 

Bannière n°6 a décembre 2011

 

                                                      De plus près...

Bannière n°6 b décembre 2011

Bannière n°6 c décembre 2011

 

 

 

 

Papier de fond Mahé, embossé pois, images des habits prises sur le net, découpage et étendage sur la corde "Baker's twin donnée par mon amie Chantal avec des petites pinces à linge dorées que j'ai trouvées dans mon armoire..., étoile, boules,  flocon, étiquette Toga, la fourrure des vêtements est réalisée avec un snow marqueur.

 

Alors, qu'en dites-vous?

Je vous remercie d'avoir fait un tour par là et de me donner votre impression.

 

Avant de vous laisser, je voudrais remercier mon amie Lolo qui, à chaque nouvelle bannière et tout au long de l'année, s'est gentiment dévouée pour me l'installer!

Ce sera peut-être la dernière fois que je la sollicite car il faut que j'essaie par moi-même à partir de 2012!! Non, mais!!... Je suis une assistée...

 

Bon après-midi avec un temps détestable ici: au coin du feu à préparer sa déco de Noël!!... Cela a du bon!!...

 

Gros bisous.

Mimi lilas

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir,<br /> Comme toi, j'ai eu la chance d'être aidé par Lolo pour créer mon blog... et à domicile !!! J'ai pris des notes et je peux maintenant me débrouiller à peu près. Julie (juliecrea : ma fille) m'aide<br /> également... Je te donne mon adresse, une petite visite me ferait plaisir et tu sais quand on commence... on aime bien avoir des petits com !http://scrapmamou.over-blog.com/<br /> Bon passons aux choses sérieuses : j'aime beaucoup ta bannière, très sympa la petite lessive... c'est amusant de voir la diversité d'après le même sketch !!!<br /> Je viens de m'inscrire de ce pas à ta news...<br /> A bientôt... Anne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et du petit message qui l'accompagne. Lolo est quelqu'un de très dévoué et serviable, je l'apprécie beaucoup. Je viens d'aller te faire une petite visite, je me suis aussi<br /> inscrite sur ton blog. A bientôt chez l'une ou l'autre!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oooohhhh elle est super chouette<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ta bannière, je l'aime beaucoup...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Très jolie ta bannière de décembre ,très tendance avec les habits du père Noel , Seront ils secs pour le 25? Bisous
Répondre
L
Coucou Mimi<br /> Elle est très jolie ta bannière....j'ai bien ri en voyant certains coms...bon WE<br /> Bisoussssssssss
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png