Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 00:00

Bonjour tout le monde,

Bienvenue à Manonbaby1, ma nouvelle abonnée. J'espère que tu te plairas sur mon blog.

Voici ma petite page pour le second challenge de Scrapdantan.

 

Tout d'abord, le sketch de Valou.

 

sketch_page_scrapdantan_n_2_avec_2_photos

 

Puis mon interprétation, une page dédiée à ma fille Estelle qui a fêté dernièrement ses 30 ans.

Page n°2 Scrapdantan

 

 

Des détails

Page n°2 Scrapdantan. Détails 1Page n°2 Scrapdantan. Détails 2Page n°2 Scrapdantan. Détails 3 

 

J'ai utilisé un papier Prima, Collection Moulin Rouge- Juliette, pour le fond; pour le grand rond et la dentelle de papier gaufré, un papier Kaisercraft, Collection Duchess- Impérial, des chutes de Paris Nights, toujours de Prima, même collection pour le tampon texte ( Denim tampon), le titre écrit à l'ordinateur, le lampadaire (Inkadinkado) et l'appareil photo (Artémio) détourés .

Le tampon taches est de Côté Scrap, le tag est un BoBunny, collection Gabrielle, la dentelle blanche a été chinée. La fleur, "hand made" est faite de laine entortillée (merci Sylvianne!) et j'ai collé une perle en son centre.

Le cadre détouré autour de " Le temps passe" est un tampon d'Autumn Leaves.

Pour terminer, après avoir déchiré et encré les bords de ma page à la distress vintage photo, je l'ai collée sur une plaque de carton de récupération.

 

A présent, tout autre chose, voici une petite carte pour le challenge 18 de Rêves de Tampons selon le sketch d' Isa'L, Dt de cette boutique.

 JCarte-challenge-18-RdT-n-3.jpg

J'ai utilisé un tampon "poule" de chez Rêves de Tampons que j'ai détouré, des papiers Toga, des stickers, des formes fantaisies, un ruban, du raphia vert, une petite pince à linge verte de la collection Cocottes et Cie de Toga. J'ai perforé un papillon ( Martha Stewart). Pour terminer, j'ai surligné le tour de la carte et certaines formes.

Alors, que pensez-vous de mes 2 réas. complètement différentes?

Passez une bonne semaine. Merci de votre visite et de vos petits mots si agréables à lire.

Gros bisous.

Mimi lilas

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ta page est très belle!!J'aime beaucoup!!Et je craque pour cette carte pour Rêves de tampons,elle est superbe!!Bravo!!<br /> Bon,je ne vais pas te harceler de coms,mais je ratrappe le temps perdu et tout ce que j'ai manqué sur ton blog...J'avoue que la balade est très agréable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien aller sur ton blog, admirer ce que tu fais et aussi lire tes propos car tu as une façon bien à toi de les exposer. C'est toujours drôle et spirituel! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta page magnifique interprétation, tout comme ta petite carte<br /> bravo ma belle<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rolala Mimi ta page est vraiment magnifique. Tu as une très jolie fille et petite fille.<br /> Ta carte est trop jolie. J'aime les réas de Pâques autant sinon plus que celles de Noël.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une jolie page et une carte que j'adore bravo scrapbises sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est sublime et ta carte aussi ce sont de vrai petite merveille<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png