Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 00:00

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais vous montrer aujourd'hui une page que j'ai faite samedi, en atelier au magasin Créacouleurs de Besançon avec Myriam.

Vous reconnaîtrez ma petite Rose jouant avec sa poupée. Elle a 18 mois à présent et elle veut faire comme sa maman...

Le thème de l'atelier était de nous faire pratiquer différentes techniques: le transfert d'images, les masks et les pochoirs avec glimmer mists et distress.

J'ai utilisé pour le fond, un papier Bazzill rose clair, des chutes de papier bleu et rose à pois blanc pour les découpes.

 

 

 

Page Rose Petite maman n°1

 

Transfert d'image: le landau, image déchirée dans un catalogue de jouets et transférée sur un support précédemment tamponné avec un texte et un cadre, à la Stazon jet black.

Page Rose Petite maman n°2jpg

 

Masking tape, tampon détouré partiellement pour y glisser la photo dessous, les lettres de ROSE sont des lettres stickers époxy Rayher et alphabet rub-on pour la suite du titre. Perfo Ek Success "round binding edge" pour les petites bordures.

 

Page Rose Petite maman n°3pg

 

Pochoir "Petits pois" Artémio avec distress

Page Rose Petite maman n°4pg

 

 

Pochoir "Cage et branche" The Crafter's Workshop, pschitté au glimmer mist

Page Rose Petite maman n°5pg

 

 

Je voudrais vous montrer aussi un CJ sur le thème de Paris que j'ai envoyé à Pussy.

J'avais vu à Créacouleurs une réa qui m'avait bien plu en Home déco et je m'en suis inspirée pour réaliser cette petite carte.

 

La voici en photos

 

Carte CJ pour Pussy n°1

 

Papier Graphic 45, collection Curtain call

 

Les petits détails: plumes blanche et noire

Carte CJ pour Pussy n°2

 

Ficelle de lin, charm "petite clé" en métal

 

Carte CJ pour Pussy n°3

 

La Tour Eiffel et Pierrot, détourés, montés en 3D et passés au glossy accents

Carte CJ pour Pussy n°4

 

C'est tout pour aujourd'hui!

J'attends vos visites et vos commentaires avec impatience...

Je vous souhaite un bonne journée et une bonne semaine. 

Je vous fais de gros bisous.

Mimi lilas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Beaucoup de belles techniques sur ta pages, un joli résultat. Et pour le CJ je l'ai vu sur le blog de Cathy, il est à tomber, les plumes j'adore ! Bisous. Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 réalisations très différentes !! la première est douce et délicate, j'aime beaucoup ! la 2ème est très chouette et très "Paris" c'est vrai !<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une superbe page toute de rose vêtue, j'aime le fond de page pour ce qui est du CJ tu sais déjà que je l'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un régal !!! Ta page est superbe et il y a un joli travail de techniques dessus pour un superbe résultat...Et la carte et ses couleurs,je l'adore!!Bravo à toi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta page, bravo !!!<br /> Je comprend que tu ai aimé la carte que j'ai fait à Tiff !<br /> Si tu permet, je vais garder l'idée.<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png