Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 10:44

Coucou tout le monde,

Vendredi dernier, mon amie Chantal, alias Florial qui habite la Haute-Saône, avait un rendez-vous sur Besançon et nous avions donc projeté de nous retrouver à proximité de ce lieu de RV.

J'avais vu sur son blog une fleur superbe qu'elle avait réalisée récemment avec du scotch de masquage, alors elle m'a proposé de me montrer le procédé.

Nous sommes allées dans un petit bar où nous avons bu un thé. Jusque-là rien de particulier...

Mais on a commencé à nous regarder bizarrement quand nous avons déballé le matériel pour confectionner les fleurs et que nous nous sommes mises au travail.

Deux personnes sont venues nous demander ce que l'on faisait...Rassurées sur notre curieuse activité, elles ne sont plus occupées de nous...

 

Voici quelques photos de ce moment joyeux.

Chantal et moi

 

 

 après-midi du 25 février 2011

Nous avons échangé quelques cadeaux: une carte, de très jolies images et tamponnages de la part de Florial et moi des macarons.

Florial m'a offert une superbe carte pochette à bloc post-it. Dès mon retour à la maison, je l'ai mise sur la console de l'entrée.

La voici in situ:

Carte Florial

 

Un gros plan:

Carte Florial n°2

Puis, nous sommes allées à Créacouleurs faire quelques emplettes...bien évidemment... 

Et vous savez quoi? Et bien, nous nous revoyons jeudi chez moi car Florial a oublié tout son matériel dans ma voiture...

Il faut bien qu'elle le récupère, non??...

Sans aucun doute, nous allons parler scrap et peut-être même réaliser quelques bricoles!!!...

Merci, Florial de ce super moment que nous avons partagé et  des prochains à vivre!

Je t'embrasse bien affectueusement et à jeudi!

Et à vous toutes qui êtes venues sur ce blog, merci et  gros bisous.

Bonne journée et à bientôt!

Mimi lilas

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Sympa cette rencontre ! J'imagine la tête des serveurs ! lol !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie la petite carte. Sa me fait plaisir de te voir. Je crois que tu a trouvé une activité qui correspond bien à ton caractère de personne très dynamique.Quel complicité avec ton amie,.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que du bonheur et on remet ça demain ! trop, trop bien ! je ne vais pas dire que je suis en mal de toi, mais j'ai trop hâte de te retrouver ! et cette fois, je tâcherai de ne rien oublier ! quoique<br /> !!!!!! bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux, je cacherai quelques unes de tes affaires sans rien dire..., histoire de revenir!! A demain. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super de se rencontrer comme ça et d'avoir l'occasion de faire ce genre de petites choses ensemble ! c'est vrai que dans un bar ... les gens devaient etre bien curieux !! lol la carte que tu<br /> as eue est superbe, j'adore ce modèle et je n'ai pas encore essayé ! elle est vraiment très très belle !<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien belle rencontre et de beaux échanges : c'est aussi ça le scrap !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png