Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 00:00

Bonjour tout le monde,

 

Me voici de retour du salon Scrap'ain où j'ai passé un merveilleux week-end, accompagnée de mon mari.

J'y ai retrouvé mes amies Lolo, Claude et Pussy. J'ai pu revoir la sympathique Laure qui a orchestré de main de maître ce salon.

Merci à Claude et Pussy pour les photos envoyées et aussi au Doudou de Pussy qui a été notre photographe pendant ces deux jours.

                                                          Les voici!

              Laure, Pussy, moi, Lolo et la petite Charline, reproduction miniature de sa maman

Scrap-ain-n-1.jpg

 

                           Le groupe de l'atelier du samedi: tout à droite, mon amie Claude

Le groupe d'atelier

                                                            Lolo en atelier

Lolo en pleine action

 

Lolo en pleine action n°2

 

Nous avons échangé des petits cadeaux, voici ceux que j'ai reçus:

 

Un magnifique sautoir Liberty, chaînette, breloques en bronze et médaillon fait main en pâte polymère de Lolo

01-IMG 8413

 

 

                     de Claude, un magnifique canvas qui m'avait tapé dans l'oeil sur son blogHome -déco de Claude

 

               de Pussy, des chocolats délicieux ( déjà bien entamés) et une très jolie carte

Carte et cadeaux Pussy Scrap'ain

Carte de Pussy Scrap'ainMerci à vous trois!

Nous avons participé au premier atelier donné par Lolo qui s'est débrouillée comme une pro: organisation au top, de nombreuses démonstrations et explications, elle s'est montrée très attentive à la bonne marche de l'atelier et soucieuse de la réussite de chacune.

Son projet était superbe, plein de fraîcheur et de couleurs. Elle a super bien géré le temps aussi puisque nous l'avons  toutes ramené terminé.

La bonne humeur, les échanges... ont été les maîtres-mots tout au long de cet atelier, nous n'avons pas vu la journée passer!!

Et voici les photos de mon livret destiné à garder mes recettes préférées!

                                                                 la couverture

Livret Recettes n°1

                                                                   les pages

Livret Recettes n°3

Livret Recettes n°4

Livret Recettes n°5

 

Livret Recettes n°6

Livret Recettes n°7

 

Livret Recettes n°8

Livret Recettes n°9 jpg

                                                      le dos de la couverture

Livret Recettes n°10 jpg

 

Qu'en pensez-vous? Superbe, hein?? Moi, je l'aime beaucoup, il est déjà sur son chevalet dans ma cuisine!!

Alors, envieuses de cette magnifique réa?? Séduites par le côté pratique et chic de ce livret??...

STOP à la frustration!!...

Vous pouvez en avoir un tout à vous si vous le souhaitez car notre prévoyante Lolo a préparé quelques kits supplémentaires rien que pour vous.

Toutes les infos nécessaires ici depuis aujourd'hui!! Allez-y vite car elle n'en a pas des tonnes...

Vous voyez, je suis gentille, je partage mes bons tuyaux....

 

                                  En voici déjà un aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche.

    1-IMG_5237.JPG

Le dimanche matin, Pussy et moi, nous nous étions inscrites à un M&T patouille de la souriante Shirel dont j'ai fait la connaissance ainsi que celle de Sandra Charbonnel qui patouillait aussi avec nous.

J'ai rencontré aussi la talentueuse Ana Bondu, la reine des encres et des textures qui animait des ateliers ces deux jours.

Que du beau monde à Scrap'ain!!

J'ai fait quelques emplettes très raisonnables chez la Dame de Kit, Pause Créative et Denim Tampons, présents sur le salon.

Que vous dire de plus?

Nous avons fait la connaissance de Timéo, Charline et des parents de Lolo qui sont aussi charmants que leur grande fille.

Un week-end à revivre absolument l'année prochaine!

Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout, j'ai été un peu bavarde cette fois!!

J'oubliais: Bienvenue à une autre Mimi, celle des créations de mimi, ma nouvelle abonnée!

Gros bisous.
Mimi lilas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c trop beau ! jvoudrais avoir le même :)
Répondre
M
Que de merveilles! .Je n'avais pas reçu tes nouvelles<br /> réalisations! je ne sais pas pourquoi! il a du y avoir un bug<br /> Bisous
Répondre
M
Vous avez eu l'air de vous éclater, cela vous fera de superbes souvenirs, bravo, scrapbizzhhh.
Répondre
V
Que de bons moments!! De jolis échanges et un superbe atelier!!Que demander de mieux?Merci pour ce partage...<br /> Bises
Répondre
T
que de superbes créations bravo à toutes de TIFFANY
Répondre

Profil

  • Mimi
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.
  • née le 7 octobre, mariée, maman de 3 grands enfants Estelle, Romain et Clémence, mamie d'une petite Rose, née en novembre 2009 et d'un petit Maxence, né le 19 novembre 2012.

BIENVENUE A VOUS TOUS!

BONNE PROMENADE SUR MON BLOG!

Je m'appelle Mireille et je partage mon temps de retraitée entre le scrap, la carterie, la broderie aux points comptés, le tricot, le patchwork, quelques travaux de couture, le cinéma et la lecture.

Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs:  dès mon plus jeune âge, je passais des heures à découper des magazines ou des catalogues que ma maman me donnait et à coller mes découpages sur des feuilles...Pour en faire quoi?... je ne m'en souviens plus!!!...

Je n'avais plus guère le temps de m'y consacrer entre mes occupations familiales et professionnelles. Ma retraite me permet à présent de les pratiquer.

Je regrette de ne pas avoir connu le scrap à l'époque où mes enfants étaient petits mais je me rattrape maintenant avec ma petite Rose qui est devenue la reine sur mes photos.

Je vous invite à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage si le coeur vous en dit et moi, je vous répondrai avec joie.

Vous pouvez m'écrire à cette adresse:


lesdixdoigtsdemimi@gmail.com

Mimi lilas

Recherche

Lolocreascrap, ma marraine de blog

  blog Lolo

 

Le Petit Monde de LoloPataScrap

Archives

Pages

Mes boutiques

 

Boite-a-scrap.jpg




la-pause-creative-logo

 

bannière3 copie

 

 


Logo boutique Universcrap

 

logo_blog.jpg

 

Swirlcards.jpg

 

laurapack.jpg

Affiche-papiers

Challenges, forums, rendez-vous...

Blinkie Scrapbox

 

Je participe à l'atelier en ligne:

Logo Art Journal Les Jardins extraOrdinaires

 

 

Infinimentblog

 

Chez les poulettes

chez-les-poulettes.jpg

 

           SCRAP'AIN 2013

Scrapain 2013




Mes lectures

http://fdata.over-blog.net/1/50/51/83/header_article_tmpphpH4bXXG.jpg

http://espritscrapbooking.fr/Images/bandeau1.jpg

http://www.carnetsdescrap.fr/Images/carnetdescrap4.png

Banniere14.png